Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


Avoir faim pour réussir

[Comment définir vos objectifs … et les atteindre

Vous pouvez changer votre vie pour toujours. Si vous apprenez comment réussir à atteindre vos objectifs, rien dans ce monde ne pourra plus vous arrêter. Cliquez-ici maintenant…]

Imaginez que vous ayez chaque matin 86 400€ sur votre compte en banque, d’accord?
Vous pouvez absolument faire tout ce que vous voulez avec cet argent.

2 seuls règles. Vous ne pouvez pas les offrir ou les échanger à quelqu’un ou si vous les avez pas utilisés à la fin de la journée, qu’est-ce qui se passe? Chaque fin de journée votre compte revient à 0 et à la fin de la journée vous ne pouvez plus les utiliser. Et le lendemain tout recommence.

Question pour vous : Que feriez-vous avec un tel cadeau? Et bien ce cadeau nous l’avons tous chaque matin, la vie nous offre chaque matin au lever du jour 86 400 secondes pour vivre notre journée.

Que faîtes-vous de ces 86 400 secondes qui auront disparu cette nuit?

Vous contentez-vous d’exister ou de vivre pleinement?

Vous savez, pour vraiment vivre ces 24h, pour viser le sommet, pour performer, il faut avoir faim, il faut avoir un engagement maximal.

Restez équilibré, performant et riche intérieurement, c’est une priorité pour moi, pourquoi, parce que sans cela je ne peux pas redonner, si je suis vide comment voulez-vous redonner?

Les déplacements, les décalages horaires, les rencontres, les négociations, je sais que je dois d’abord rester riche et remplie moi-même pour ensuite mieux partager et ce que doivent faire tous les leaders et entrepreneurs. Salariés, entrepeneurs, papa, maman, c’est de savoir s’enrichir, de se connaitre soi-même, rester équilibré, performer pour ensuite aider les autres à se pousser eux aussi à leur tour.

Vous savez depuis mon enfance, je garde notamment en tête ce message, cette phrase que ma grand-mère me disait : Franck, la seule façon d’aider les pauvres, c’est de ne pas en faire partie. Si tu veux aider ceux qui sont plus démunis que toi Franck, le rôle numéro 1 que tu dois avoir c’est celui d’un leader, de partager, mais c’est de ne pas en faire partie, pour ensuite les nourrir, les aider.

Le fait est que je travail 10 à 15h par jour depuis les 20 dernières années, pourquoi, parce que mon engagement est total.
A y repenser, ma mission de vie est s’y clair et forte que je ne pense même pas avoir travaillé une seule minute de ma vie en fait.

J’étais pauvre et à la fois très heureux durant mon enfance. Je vivais dans un 2 pièces, en voyant mes parent faire de leur mieux pour tendre les 2 bouts mais on était très heureux. Mais cela, m’a donné faim, cette faim, de croquer la vie à pleine dent.

L’idée est que l’on peut réussir avec la chance, avec peu d’énergie, avec seulement quelques heures par jour, cette idée reçue complètement folle, sans faire aucune concession dans sa vie, cette idée reçue qui circule dans cette franche partie de la population qui a choisit la moyenne et qui a déjà dans les faits renoncé à ces rêves.

C’est une idée reçu ca, que juste un peu de travail, juste un peu d’engagement nous permet de réussir et peut-être qu’un jour je gagnerai au loto. C’est le travail, le fait de retrousser les manches aussi avec des actions bien déterminés qu’on fait la différence pour éviter notamment être comme un hamster hein, de s’agiter.
On veut cibler nos actions et elles sont massives.
Ecoutez, nous avons tous 24h par jour, on a 6 à 8h pour le sommeil, 2 à 4-5h pour sa famille et pour le sport et vous avez entre 12 et 15h chaque jour pour avancer considérablement dans votre mission de vie, pour vous rapprocher de votre sommet à vous, de votre définition de la réussite.

La plupart des gens, focus sons plus sur des tout petits détails qu’ils pourront déléguer, ils pourraient gagner plus de temps en ciblant et en déléguant et tout pourrait s’accélérer pour les leaders et entrepreneurs si en plus ils se concentraient uniquement sur leur force. Voilà, comment on avance plus rapidement.
Notre réussite provient de notre capacité à regarder l’adversité en face, à voir nos défis dans les yeux, à nous relever, à y faire face et à ne jamais lâcher.

Les grands leaders et les multimillionnaires que j’ai pu accompagner moi-même ou rencontré ces 2 dernières années, lisent 60 livre par an en moyenne.
Mes amis, la moyenne générale de la population n’arrive même pas à finir un seul livre par an. Passe en revanche, minimum, 10 à 15h par semaine enfoncé dans un sofa, dans un canapé, endormi par le journal des nouvelles et d’actualité à la télévision ou par des feuilletons à 2€50.

Mes amis, la vie est une question de choix, choisir le sommet est un choix, choisir l’excellence, choisir non pas le bien mais l’extraordinaire, apprendre le plus efficacement et le plus vite possible pour redonner, pour provoquer ce déclic, pour avoir cette étincelle, ce réveil chez les autres. Voici, avec quoi je me lève chaque matin et voilà avec quoi je m’endort chaque soir.

La question pour vous, avec quoi vous vous levez chaque matin? Dans le ventre et dans le cœur, avec quelle vision vous vous couché chaque soir? Moi, je crois que, si vous êtes prêt ou prête à vous réveiller, vous vous réveillerez en une seconde.
Et si vous n’êtes pas encore prêt ou prête et bien vous continuerez, désolé de vous choquer mais à jouer le rôle de victime dans votre vie, à vous blamer, à blamer les autres et la société, à vous auto-saboter, à manquer de confiance en vous.

Voici ce que je souhaite pour celles et ceux qui écoute cette vidéo, qui la plupart des gens qui écoute cette vidéo puisse s’offrir le vrai cadeau de la vie.
Celui, de ne pas seulement exister, celui de vivre leur vie.

[Comment définir vos objectifs … et les atteindre

Vous pouvez changer votre vie pour toujours. Si vous apprenez comment réussir à atteindre vos objectifs, rien dans ce monde ne pourra plus vous arrêter. Cliquez-ici maintenant…]

email