Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


Comment augmenter votre niveau d’énergie?

LES 7 MOUVEMENTS CAPITAUX

Retrouver FORCE – SOUPLESSE – VITALITÉ – JOIE DE VIVRE en tonifiant et renforçant les systèmes musculaires, glandulaires et nerveux.

C’est Ici que tout se passe…

Êst-ce que vous êtes au bout du rouleau?

Vous savez, depuis, plusieurs semaines je croise des gens qui me disent, Stéphanie, si l’hiver peut finir, je suis plus capable, je suis fatigué, j’ai besoin de recharger mes batteries.

Or, effectivement, on est au mois de février et pour bien des gens, le niveau d’énergie est à son plus bas.

Je me présente, je suis Stéphanie Milot, conférencière et auteure, et dans le cadre de la chronique d’aujourd’hui, je vais vous partager 3 stratégies infaillible pour vraiment booster votre énergie, pour faire le plein de vitalité.

Alors, stratégie numéro 1 que je vous partage. Premièrement IRRIGUEZ VOTRE CERVEAU : Vous avez déjà peut-être entendu parler de la fameuse table d’inversion donc la table d’inversion qu’est-ce qu’elle a comme objectif, c’est évidemment, de faire en sorte que notre sang circule dans notre corps et ce que ça fait c’est que ça vient réduire les tensions, réduire notre stress, souvent quand on est fatigué, lorsqu’on a besoin d’énergie, on a des tensions dans le dos, dans le cou, alors la table d’inversion c’est ce qu’elle vient faire, elle vient nous redonner une énergie, elle vient nous oxygéner.
Evidemment, si vous voulez investir dans la table d’inversion, à partir de 200$ vous pouvez avoir une très bonne table, mais si vous dîtes j’ai pas de place, j’ai pas nécessairement les ressources financière ou j’ai pas envie d’investir dans une table d’inversion, sachez que vous pouvez simplement, si vous êtes très en forme, mettre vos mains par terre et vos pieds dans les airs à cotés sur un mur, ça fait le même résultat Donc, vous le faîtes à coup de à secondes, ensuite, vous redescendez, vous le refaites plusieurs fois
Si vous êtes un peu moins en forme, le simple fait de mettre vos jambes en hauteur, donc, vous pouvez vous installez dans votre lit, mettre les jambes sur la tête de votre lit et essayez d’avoir la tête le plus bas possible pour faire une irrigation au niveau cerveau pour faire circuler votre sang, je vous le dis essayez le, c’est fabuleux, vous allez voir, ça va vous donner énormément d’énergie. Ca c’est notre première stratégie.

2ème stratégie : Profitez des bienfaits de la lumière. Et oui, à la fin février, comme ça, les journées commencent à rallonger mais elles sont pas encore très longue c’est pas comme en pleine été. On a manqué de lumière dans les derniers mois, alors, on a besoin de sortir à l’extérieur, de prendre du soleil amis évidemment, si vous travaillez à l’intérieur toute le journée et que vous réalisez que j’entre dans le bureau le matin, il fait noir, il fait presque noir et j’en ressort c’est la même chose, vous pouvez utiliser la luminothérapie.
Moi, j’ai ma lampe, je pense que ça doit faire 15 ans que j’utilise cette lampe là, je la mets sur mon bureau.

Alors, je l’utilise le matin, en travaillant, une vingtaine de minutes, ça a des effets extraordinaires, alors moi, je me mets un timer pour être certain de pas dépasser parce que sinon ça donne trop d’énergie et ce que ça fait c’est que ça a un impact sur notre sommeil, on a de la difficulté à dormir si on abuse de cette lampe là, juste pour vous dire comment ça fonctionne.

Ca vient régulariser la production de l’hormone du bonheur donc la sérotonine, ça vient aussi réguler le métabolisme de l’hormone du sommeil donc la mélatonine, alors, ça a des effets extraordinaire. Le fait de s’exposer à cette lumière là, qui reproduit dans le fond les lumières du soleil qu’on a en quantité l’été mais qu’on a moins dans les saisons d’hiver et d’automne.

3ème stratégie : La respiration : j’en parle souvent mais c’est super important, on respire mal et on se demande pourquoi on a pas d’énergie, alors au lieu de respirer seulement par ici on devrait respirer par l’abdomen.
Aujourd’hui, je vous propose une respiration que j’ai découvert récemment et que j’ai commencé à utiliser. Et j’ai appelé la respiration en 2-8-4 pour m’en rappeler.
Alors, c’est très simple : c’est qu’on inspire en 2 seconde, je maintenant en 8, donc, je tiens ma respiration 8 secondes et j’expire en 4 secondes.

Je peux vous dire que la meilleure façon que je l’utilise pour moi, qu’il ya des effets qui vont me donner de l’énergie, c’est que je sort à l’extérieur et 10-15 minutes seulement d’un bon pas, je vais ajuster mes pas avec mes respiration.
Je prends 2 pas, j’inspire, je marche 8 pas donc je marche dans ma tête où je retiens mon souffle et ensuite j’expire en 4 tout en marchant.

Je peux vous promettre une chose, si vous travaillez à l’intérieur et que vous sortez alors du midi et que vous prenez ne serais-ce que 10-15 minutes pour marcher d’un bon pas mais utilisez cette respiration, ça va vous donner un boost d’énergie.

email