Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


Comment avoir confiance en soi, voici 3 astuces efficacesTant de personnes se demandent comment avoir confiance en soi, certains pensent même que cela leur est inaccessible, qu’il faut naître avec… Bien sûr que non, s’il est vrai que certains ont plus de facilité à trouver cette confiance ce n’est pas pour autant que c’est inné !

Sachant que certaines personnes ont déjà récolté les fruits de la confiance en soi, nombreux sont ceux qui souhaitent maîtriser les techniques pour la décrocher facilement.
Le but de cet article est de vous proposer les trois des meilleures méthodes vous guidant à savoir comment avoir confiance en soi.

3 conseils pour savoir comment avoir confiance en soi

  • La maîtrise de soi, surtout connaître et maîtriser ses qualités et ses défauts, fait partie des méthodes efficaces pour combler l’absence de confiance en soi.
    Il est indiscutable qu’il faille se baser sur les défauts si l’on veut s’améliorer. Faire une liste incluant tous vos défauts est donc une meilleure option. Vous pouvez, de ce fait, voir de près toutes vos imperfections ainsi que les améliorations nécessaires à effectuer.
  • Les compliments vous permettent de vous revaloriser. Toutefois, certaines personnes essayent de les ignorer. En considérant les félicitations de la part de vos amis, vous pouvez trouver les meilleures réponses à la question : comment avoir confiance en soi ? Vous rendre compte que vous faîtes des choses bien !
    N’hésitez pas à vous complimenter vous même intérieurement lorsque vous êtes fière de ce que vous avez fait, même à haute voix si vous êtes seul(e), ce n’est pas de l’égocentrisme, juste un moyen de vous prouver à vous-même que vous pouvez avoir confiance en vous, puisque vous faîtes des choses bien!
  • La troisième méthode ouvrant la porte du succès est de rester positif, quelle que soit la situation. Même si l’on vous signale de mauvaises nouvelles affectant votre personne, il ne faut surtout pas céder à la panique.
    Vous pouvez, au contraire, y trouver une piste pour votre propre intérêt. Ce n’est donc pas étonnant si certains entrepreneurs remportent le succès pendant les pires crises. .. Le self control est toujours de mise!

Comment avoir confiance en soi ? Les trois techniques citées ci-dessus vous permettront de répondre en partie à cette question. Et ce Cadeau qui suit, finira d’y répondre et de vous persuader que vous aussi vous pouvez croire en vous !
Acceptez ce Cadeau : le pack vidéo pour apprendre « Comment retrouver confiance en Vous et afin vous affirmer dans votre Vie », allez-y, c’est pour Vous !

Comment avoir une confiance en soi inébranlable : mode d’emploi

Quand on sait comment avoir une confiance en soi inébranlable, tous les projets marchent très bien. Même ceux qui n’aboutissent pas aux résultats que l’on aurait souhaités, eh bien on s’en sert pour faire mieux ! La confiance en soi inébranlable est donc l’une des principales clés de la réussite.

Une seule journée ne suffit pas pour découvrir comment avoir une confiance en soi inébranlable. Cela demande parfois du temps et de la patience, et pour d’autres c’est un déclic soudain, mais cela ne se fait jamais sans travail sur soi. Toutefois, lutter contre le manque de confiance en soi est une démarche accessible à tous.

Comment avoir une confiance en soi : un travail sur sa propre personne

Une personne qui manque de confiance en soi est le plus souvent une personne qui doute d’elle-même, de son potentiel. Ce doute résulte généralement de présomptions que la personne se fait à son égard, de critiques négatives dont elle a été l’objet pendant longtemps, et de la généralisation d’expériences négatives.

Comment avoir une confiance en soi inébranlable
La personne qui cherche à savoir comment avoir une confiance en soi pense donc mériter une vie médiocre, car elle a fini par accepter les messages négatifs de son environnement comme étant des vérités absolues. Et par conséquent, il n’a jamais fait l’effort de pousser ses limites personnelles.

De ce point de vue, la première clé pour reprendre une confiance en soi est de s’accorder un temps pour faire le point sur ses talents, son savoir-faire, ses réussites passées, quelle que soit leur ampleur.

Il faudra ensuite reconsidérer ses objectifs fondamentaux, notamment ce que vous souhaiteriez accomplir ou devenir, à la lumière des éléments composant la liste que vous venez d’établir. Envisagez les différentes méthodes qui peuvent vous permettre d’atteindre vos nouveaux buts.
À première vue, vous ressentirez une certaine crainte, ce qui est tout à fait normal face à un défi. En effet, avoir confiance en soi est certes un défi, mais ce n’est pas pour autant qu’il faudrait se flageller pour ça. Essayez quand même.
Au lieu de focaliser sur vos suppositions, passez à l’action. Commencez donc par essayer de réaliser vos objectifs, même si ce n’est que par petites progressions. Faites de votre mieux pour réussir toutes les actions que vous entreprenez.

Ne vous souciez plus de réussir ou non. Chaque fois que vous essayez, c’est une nouvelle réponse que vous donnez à la question comment avoir une confiance en soi. Et même si vous échouez, essayez d’une autre manière.

Une démarche progressiste

Manque de confiance en soi? Comment avoir une confiance en soi inébranlable  mode d’emploi
Les étapes sont à suivre pas à pas. Mais aussi, il faut que motivation rime avec décision à tourner la page vers un avenir plein de succès. Une personne qui est déjà armée d’une confiance peut la perdre devant certaines situations plus difficiles et traumatisantes. C’est surtout pour éviter un tel cas que la confiance en soi doit être inébranlable.

Si vous savez déjà comment avoir une confiance en soi inébranlable en vous, il ne vous reste qu’à appliquer et attirer ainsi le succès.

La confiance absolue est donc le seul secret du bonheur. Il est vrai que nombreuses sont les situations de la vie pouvant bloquer vos chemins et vous empêcher d’arriver à la confiance absolue.
Certaines personnes méchantes et malfaisantes n’hésitent pas à vous barrer la route. C’est là que le manque de confiance en soi apparaît, sans être invité.
Face à cela, il faut à priori savoir comment avoir une confiance en soi inébranlable si l’on veut retrouver la réussite.
Pour avoir une confiance en soi inébranlable, il est idéal de se débarrasser des maux que vous avez au cœur, déjà en vous confiant à vos proches.
Après un temps de recul, il se peut que vous finissiez par vous rendre compte de tous vos défauts, mais surtout de vos qualités.

Par contre, ceux qui souhaitent se promener partout avec une confiance inébranlable doivent cesser de penser que les autres sont meilleurs qu’eux, car plus vous êtes conscients de vos valeurs, et plus vous aurez confiance en vous.

Pour vous aider dans votre quête, je vous offre ce Cadeau qui va vous montrer comment avoir une confiance en soi saine et durable.
Ce pack vidéo intitulé « Comment retrouver confiance en soi et enfin vous affirmer dans votre vie » vous est 100% offert, allez-y, il est pour Vous !

Comment être plus Sociable – 4 astuces pour avoir Confiance en Soi

Comment avoir plus de confiance en soi de Martin Latulippe CSP

Comment avoir plus de confiance en soi

Comment fait-on pour développer et maintenir davantage de confiance en soi.
Vous savez, cet état d’esprit-là qui nous permet au quotidien de nous rapprocher constamment
de nos projets, de nos rêves, de nos plus grandes ambitions, ou même de développer
des relations tout simplement fantastiques, simplement par l’état d’esprit dans lequel on est.

Et on le sait, très souvent c’est tout à fait le contraire.

L’état d’esprit de confiance en soi peut fluctuer énormément et peut varier selon
les domaines de notre vie.

Des fois on est très confiant dans un domaine mais on peut être beaucoup moins confiant
dans un autre.

Alors aujourd’hui, je vous partage, boum!

Trois stratégies vraiment pour élever et maintenir un état de confiance en soi optimal.

Avant d’enchaîner avec les trois stratégies pour boum!

Booster votre confiance en soi et bien si vous n’êtes pas membre encore de ma chaîne
YouTube, et bien je vous invite simplement à vous abonner en cliquant le bouton, boum!

Vous abonner, juste ici et aussi, si vous aimez les cadeaux, et bien simplement cliquer
juste ici pour recevoir mon dernier livre «best seller», Éveiller l’invisible pour
réaliser l’impossible, qui a déjà transformé la vie de dizaines de milliers de personnes
partout en francophonie mondiale.

C’est mon cadeau à moi pour vous remercier bien, d’être ici à l’écoute.

Alors allons-y sans plus tarder avec ces trois stratégies.

Mais pour bien saisir les stratégies que je vais vous partager aujourd’hui, c’est
important de déposer un mythe qui existe énormément lorsqu’on parle de confiance
en soi, qui est le suivant.

Trop de personnes font l’erreur de croire que la confiance en soi est une certitude.

On dirait qu’on est à la recherche de ce sentiment extrême d’une certitude que c’est
le bon projet pour nous.
Que c’est la bonne promotion pour nous.
Que c’est la bonne personne pour nous et on est à la recherche de ce sentiment de
certitude-là.

C’est la première erreur très souvent qui nous empêche de faire le pas vers davantage
de confiance.
Pourquoi?

Notez bien ceci mes amis : la confiance en soi n’est pas une certitude.

La confiance en soi est une prédiction.

Et cette prédiction-là, elle est basée sur quoi?

Elle est basée sur de l’expérience cumulée tout simplement.

Avez-vous déjà vu des combats de boxe?

Avant le combat de boxe, les combattants vont faire des prédictions, dire je vais l’emporter
à telle ronde.
C’est une prédiction.

Ils arrivent dans l’arène et finalement ils perdent mais cela ne les a aucunement
empêché de faire une prédiction sur leurs performances, de faire une prédiction sur
un olympien va remporter une médaille olympique.

Il dit : je vais remporter une médaille olympique et finalement il ne la remporte pas.

Tout ce qu’il a fait, c’est qu’il a fait une prédiction que les choses allaient
bien se passer.

Pourquoi?
Parce qu’il a de l’expérience cumulée.
Il s’est préparé.
Il s’est entraîné.
Il est allé chercher l’expérience.

L’expérience cumulée nous permet de faire deux choses.

Numéro un, et bien elle nous permet d’avoir la confiance de croire que les choses vont
bien se produire parce qu’on s’est préparé
.

On a été chercher l’expérience terrain et cette expérience cumulée-là, la deuxième
chose qu’elle nous permet de faire et bien c’est d’avoir le sentiment que si des
imprévus se présentent à nous, on sera capable de les gérer.

Pourquoi?
Parce qu’on a été chercher l’expérience au préalable.
Donc la chose très importante à comprendre ici c’est que si vous écoutez la vidéo,
vous êtes le genre à toujours chercher la certitude pour vraiment maintenant vous dire
que vous êtes dans un état de confiance.

Et bien vous faites peut-être une erreur de parcours.

Comprenez très bien que toute cette partie-là, cette joute-là de la confiance en soi, c’est
une question de prédiction et non une question de certitude.

Et cette prédiction-là, et bien elle est musclée tout simplement avec de l’expérience
cumulée qui nous permet maintenant de faire la prédiction que les choses vont bien se
passer pendant notre présentation orale, pendant notre vente à un client.

Peu importe le contexte que s’applique dans votre corps de métier et faire la prédiction
et bien, qu’on va pouvoir faire face aux imprévus.

Allons-y maintenant avec les trois clefs pour vous aider à mieux naviguer dans cet environnement-là,
l’écosystème de la confiance en soi.

Donc la clef numéro un, c’est celle que j’appelle «rapprochez-vous du précipice
de vos possibilités
».

Voyez-vous, tellement de personnes veulent faire des gains en confiance en soi mais en
restant très loin de leur précipice de possibilités et justement en étant à la recherche de
ce sentiment de certitude-là.

Moi je crois que, et bien, l’expérience cumulée, et bien, elle se gagne très souvent
lorsqu’on est au bord du précipice, lorsque c’est inconfortable.

C’est là qu’on peut voir toutes les possibilités qui se prêtent à nous.

Pas lorsqu’on est à cent kilomètres en se disant, je me demande si c’est pour moi,
je me demande si c’est la bonne décision.
Je me demande si c’est la bonne personne.
Je me demande si c’est le bon projet, la bonne promotion?

Avance dans l’inconfort et là on peut gagner la vraie expérience cumulée.

Donc numéro un, avancez-vous sur le bord du précipice de vos possibilités.

Il y en a souvent qui vont me dire, mais Martin, c’est pas facile!

Il n’y a personne qui dit que c’est facile mais notez bien cela.

Si ce n’est pas facile et bien ça dénote, ça éveille un peu de souffrance en vous,
notez bien cela : la souffrance est tout simplement de l’entraînement pour l’excellence.

Alors si vous n’acceptez pas l’inconfort du démarrage pour vous rapprocher sur le
bord du précipice de vos possibilités, ça sera pratiquement impossible de muscler votre
confiance en soi.
Ok?

Clef numéro deux, boum!

Évaluez ce qui vient de se passer.

Donc être capable d’être très lucide et de ne pas entrer dans la culpabilité,
dans le mépris en étant très difficile et dur sur vous-même, sur la tentative que
vous venez de faire.
Non!

On vit déjà avec des gens qui vont nous faire sentir coupable par rapport à nos projets,
par rapport à nos rêves, par rapport à nos échecs, par rapport à nos ambitions.

Vous devez être votre meilleur ami avec cette démarche-là de la confiance en soi.

Donc clef numéro deux, assurez-vous que de façon lucide, vous pouvez faire un pas de
recul et de dire, qu’est-ce que j’ai bien fait?
Qu’est-ce que je peux améliorer la prochaine fois?
Est-ce que je peux aller chercher un coach, un mentor pour me donner du feed-back, vraiment
lucide, honnête et constructif, pour que la prochaine fois que je me rapproche du précipice
de mes possibilités, et bien que je puisse, encore une fois, mieux performer.

Être plus confiant, avoir l’expérience cumulée qui va me permettre de bien performer
et de mieux faire ma prédiction et de mieux gérer les imprévus parce que j’aurai été
sur le bord du précipice.
Je vais savoir comment on se sent.
Je vais savoir comment c’est inconfortable.
Alors on aura l’expérience cumulée, on fait des meilleures prédictions, on est plus
confiant.

Numéro trois, même si ça a été difficile d’aller sur le bord du précipice de ses
possibilités, même si l’évaluation a été difficile et qu’on pense qu’on a
été moche et qu’on a moins bien fait, numéro trois, important de grader ses défis.

Il faut vraiment constamment essayer d’augmenter le défi, et le plus près qu’on se rapproche
de son précipice.

Vous savez il y a quelques mois, j’ai commencé le crossfit.

Si vous ne connaissez pas, c’est une méthode d’entraînement tout simplement exceptionnelle
où est-ce qu’on va à la rencontre de la musculation, ou est-ce qu’on va à la rencontre
de la flexibilité et où est-ce qu’on va à la rencontre et bien, du cardio-vasculaire.

Et les premières sessions de crossfit, je ne me souviens même pas de mon vivant avoir
fait un exercice qui m’a sorti de ma zone de confort d’une telle façon.
Qui m’a fait tellement mal physiquement.

Et au début, vous savez quoi?
Je prenais des poids beaucoup moins pesants et moins lourds que plusieurs femmes qui s’entraînent
au crossfit et c’était très humiliant.

Je me disais, merde, eux ils lèvent déjà ça.
Elles sont déjà bonnes.
Elles sont déjà en avance mais savez-vous quoi?

Il y avait l’expérience cumulée.
Ils ont été sur le bord du précipice.
Ils ont levé les petits poids au début et par la suite elles étaient capables d’en
lever des plus pesants.

Maintenant ça fait quelques mois que je vais au crossfit.

Et bien les premières semaines c’était difficile mais par la suite et bien j’ai
pu augmenter mes poids.

J’ai pu grader et graduer un peu la difficulté de mon défi et tout ça, ça s’ajoute à
quoi?

Et bien ça s’ajoute à mon expérience cumulée.

Maintenant, je suis beaucoup plus confiant quand j’y vais.

Maintenant je connais beaucoup plus les techniques alors souvent l’erreur que l’on fait,
c’est lorsqu’on approche du précipice et qu’on évalue par la suite notre tentative,
on oublie d’élever la barre, on oublie d’ajouter des poids la prochaine tentative.

Là je sais que mon analogie elle est crossfit mais imaginez dans votre propre vie, par rapport
à vos défis.

Par rapport aux zones où est-ce que vous, vous voulez de la confiance en soi davantage.

Prenez, vous, la discipline de toujours augmenter un petit peu plus la dose parce qu’évidemment
ça va muscler votre capacité, et bien, de faire face aux imprévus ou de gérer la situation
en plein état de confiance en soi.

Alors voilà mes amis, trois clefs super simples à garder en tête mais surtout, n’oubliez
pas cette erreur de parcours-là que tellement de gens font.

Je le vois constamment : ils sont à la recherche d’une certitude.
Ce n’est pas une certitude, c’est une, boum!
prédiction.

Alors voilà mes amis, trois clefs simples pour vous aider à naviguer dans cet univers-là
de la confiance en soi.

Évidemment si vous connaissez des proches, des gens qui vous sont chers, que vous savez
qu’ils font l’erreur de parcours de se magasiner constamment, et bien, une certitude,
d’être à la recherche d’une certitude et qu’ils oublient que la confiance en soi
et bien ça se bâtit avec de l’expérience cumulée, et bien sentez-vous à l’aise
de partager cette vidéo-là avec les gens que vous aimez.

Alors voilà mes amis, j’espère que vous avez trouvé de la valeur dans cette vidéo-là
et tant qu’à moi, je vous dis, à la prochaine et d’ici là, soyez reconnaissant et reconnaissante
et célébrez la magie d’aujourd’hui.
Merci sincèrement de faire partie de ces gens-là qui ont le courage de vouloir bâtir un monde meilleur.
C’était votre ami Martin qui vous dit, au revoir tout le monde!

Comment trouver la force et les ressources nécessaires pour avoir confiance en soi ?

Comment trouver la force et les ressources nécessaires pour avoir confiance en soi ?La confiance en soi même est une chose aussi complexe à acquérir que facile à perdre. C’est pourquoi après l’avoir perdu ou par manque naturel de confiance il est essentiel de trouver les ressources nécessaires à la reprise d’une conviction sans faille, que la force revienne en soi.

Pour cela il faut tout d’abord être motivé. Avoir un but et ne pas se laisser abattre à la première difficulté.

La confiance s’acquiert énormément par le regard des autres, il faut y puiser de la force.
Vos amis, votre famille et tout votre entourage peuvent vous permettre de prendre confiance en vous.
Ils peuvent vous aider à vous mettre d’aplomb.

Évidemment si ceux-ci ont des commentaires désobligeants sur votre personne mieux vaut éviter d’avoir recours à leur aide.

Un style de vie différent, avec une nouvelle garde-robe qui vous convient, un rythme de vie inhabituel et de nouveaux amis, peuvent aussi vous aider à entreprendre un nouveau départ et une reprise de confiance en soi, la force d’avancer confiant.

Au travail, soyez sûr de vous, prenez un peu plus d’initiative que d’ordinaire.
Discutez avec plus de collègues, nouez des liens, soyez polyvalents.
Fixez-vous de nouveaux objectifs, un nouvel appartement, une autre décoration, la recherche de l’âme sœur.

Adoptez un animal ! (Mais soyez tout de même sûr de ce que vous faites)
S’occuper d’un autre être vivant vous apportera responsabilités et satisfaction et peut vous donner la force d’avancer et de vous battre pour parvenir à vos buts.

La reprise, la découverte ou la continuité d’une passion dévorante vous apportera la confiance nécessaire pour vous améliorer et donc pour augmenter votre croyance en vous-même.

Tout passe par la force et une motivation sans faille afin de stimuler votre confiance.
Tout changement sera le bienvenu afin de vous prouver que vous êtes capable de gérer n’importe quelle situation.

Comment avoir confiance en soi une bonne fois pour toute? Voici la solution ultime les Amis !

Cliquez-ici maintenant pour savoir vraiment comment avoir confiance en soi !

Si vous voulez en savoir plus sur moi alors je vous invite à cliquez ici.

Vous voulez d’autres vidéos pour savoir comment avoir confiance en soi? Voici…

Comment développer la confiance en soi pour accomplir vos objectifs de Max Piccinini

Comment combattre ses peurs. Le Secret pour améliorer votre estime personnelle.
85% des gens manquent de confiance en eux.
La confiance ou la peur sont un état émotionnel que vous pouvez améliorer en quelques secondes.
C’est avant tout un état d’esprit.

Vous en avez pas assez? Vous voulez encore d’autres vidéos?

Comment avoir confiance en soi ? – Grandir, ensemble de Jean-Jacques Crèvecoeur

Voulez-vous vraiment avoir confiance en vous ? La confiance en soi ne dépend pas essentiellement de notre capacité à penser correctement, à argumenter et à défendre notre point de vue. ➽ Découvrons ensemble comment avoir confiance en soi et quels en sont les éléments déterminants.

————————————————
RÉSUMÉ DE CETTE VIDÉO
————————————————

Nous pensons à tort que la confiance en soi dépend essentiellement de notre capacité à penser correctement, à argumenter et à défendre notre point de vue. Or, tout cela dépend de notre langage qui, lui-même, est issu de notre culture et de notre environnement. Comment, dans ce cas, pour nous faire confiance en nous reposant sur des éléments qui ne nous appartiennent même pas ? C’est là que l’ancrage dans notre ressenti corporel va se révéler une clé absolument essentielle…

——————————————————————————
À PROPOS DE JEAN-JACQUES CRÈVECŒUR
——————————————————————————

Jean-Jacques Crèvecœur est un des leaders francophones de la croissance individuelle. Auteur, formateur et conférencier de réputation internationale depuis 1989, il est l’auteur de dix ouvrages dont les best-sellers Relations et jeux de pouvoir et Prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent ! Pédagogue reconnu et apprécié pour la qualité de ses méthodes, il est le fondateur de l’Académie de la Vie en Mouvement, cette école en ligne apprenant aux individus à prendre soin de leur vie, sur tous les plans…

En 1984, alors qu’il vit de grandes épreuves sur les plans professionnel, personnel et physique, Jean-Jacques amorce un tournant décisif qui l’amènera plus tard à se consacrer à aider les personnes à vivre leur existence de manière consciente, autonome et responsable. En 2013, Jean-Jacques effectue un nouveau virage en se tournant exclusivement vers Internet à travers des vidéos de formation en ligne, ce qui lui permet de rejoindre plusieurs centaines de milliers de personnes chaque année.

Le secret – tout simple – de la pleine confiance en soi de Lorenzo Pancino

Vous pouvez avoir confiance en Lorenzo, j’ai travaillé avec lui, voici la preuve, cliquez-ici et je trouve ces enseignements très pro.
En plus, il est vraiment génial !

Si vous souhaitez d’autres vidéos de qualités laissez-moi un message, si vous souhaitez que je fasse des entrevues avec des experts reconnus dans le domaine de la confiance en soi, dîtes-le moi aussi ici ! Et si vous souhaitez que je leur pose des questions précises dîtes le moi aussi 🙂

Je suis à votre service !

Ali Kurt le découvreur, l’expérimentateur !

email