Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


Mon ami, Max Piccinini, a passé les 20 dernières années à étudier le succès pour décortiquer les meilleures stratégies pour avoir davantage d’abondance, de bonheur et de résultats dans nos vies.

Dans cette entrevue exclusive avec, Martin Latulippe, conférencier, coach et mentor de renommée internationale, Max partage quelques clés de la réussite en toute intimité.
—————————————
À propos de Max
—————————————
————————————————
À PROPOS de MARTIN LATULIPPE
———————————————
Entrepreneur social, philanthrope émérite et auteur de plusieurs livres best-seller en leadership d’inspiration, Martin Latulippe utilise les conférences et sa présence Web pour inspirer les individus et les organisations à éveiller leur plein potentiel pour le transformer en performance exceptionnelle.

Un rare hybride de stratégiste, de conférencier d’inspiration et d’expert en potentiel humain : Ses recherches de fine pointe, son énergie contagieuse et son habileté d’amener les personnes à de réelles réflexions le placent dans une catégorie unique.

C’est après avoir frôlé la mort de quelques millimètres en recevant un coup de patin à la gorge lors des Universiades 2001, en Pologne, alors qu’il agissait à titre de capitaine de l’équipe canadienne de hockey universitaire, que ce double médaillé d’argent au niveau national et international décida de se lancer à la poursuite de son rêve de devenir conférencier professionnel, auteur et véritable conférencier-expert dans le domaine du potentiel humain.

Aujourd’hui, auteur de quatre livres best-seller, il est l’un des rares conférenciers québécois à avoir eu le privilège de partager la scène, en anglais, avec certains grands leaders de ce monde tels : Sir Richard Branson, Général Rick Hilier, Lieutenant-Général Roméo Dallaire, Jack Canfield, Franl O’Dea, Clara Hughes, Haley Weickenheiser, Kevin O’Leary et plusieurs autres.

En 2016, Martin est devenu le plus jeune conférencier Canadien de l’histoire à être intronisé au Temple de la renommée de conférenciers Canadiens (HoF) par la Canadian Association of Professional Speakers (CAPS). Voici ce que Sylvain Boudreau, créateur de la conférence la plus vue au Québec au cours des 20 dernières années, Le Moi inc, dit de Martin Latulippe: « Martin Latulippe est, à mon avis, le plus grand leader dans le développement personnel au Québec. »

email