Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


 

1) CE QUI GÉNÈRE DES LARMES D’INSPIRATION.

On est dans une société occidentale ou pleurer et synonyme de faiblesse, mais c’est plutôt bon en fait ! C’est au-delà de vous, ça vous dépasse, vous ne décidez pas de pleurer. Ecoutez les signes de la vie, de votre corps et notez ces moments inspirants qui vous touchent émotionnellement dans les films, les livres, lorsque vous rencontrez les bonnes personnes, c’est la bonne direction.

2) CE QUE TU APPORTES AUX AUTRES.

Plus je fais pour les autres, plus je me connecte à ma mission de vie. Par exemple ce que je fais en séminaire, je pourrais PAYER pour le faire. J’adore motiver les autres, les aider à passer à l’action et croire en leur rêves. J’aime les aider à se connecter à leur mission de vie et les aider à se créer, à designer leur vie sur mesure.

3) QUAND LE TEMPS PASSE TROP VITE.

Lorsque vous ne voyez pas le temps passer, c’est certainement que vous faites quelque chose en rapport avec votre mission de vie, quelque chose qui s’en rapporte. Changez constamment des petits détails pour vous rapprocher de votre idéal, affinez régulièrement votre mission de vie.

4) ÊTRE PRÊT À PAYER OU LE FAIRE GRATUITEMENT.

Êtes-vous prêt à payer pour évoluer, faire ce que vous aimez et vous créer une vie sur-mesure ?
Dans mon cas j’ai été prêt à payer pour mon matériel, faire des conférences, faire des choses qui m’anime.

5) LE MESSAGE QUE JE VEUX TRANSMETTRE.

Qui avez-vous envie d’être le dernier jour de votre vie ? Quel souvenir voulez-vous que les autres gardent de vous ? Qu’avez-vous envie de véhiculer ? Si votre vie servait de message pour vous, vos proches, vos enfants, le monde. Vous pouvez designer votre vie, mais vous pouvez aussi designer votre mort et décider de qui vous désirez être au dernier jour de votre vie.

6) VOTRE MISSION : TROUVER LE BIEN-ÊTRE.

Votre première mission de vie est d’être heureux ! Soyez une cellule qui véhicule de la joie, de l’inspiration, de l’amour et de la gratitude. Aidez les autres à être heureux et évoluer. Bâtissez des choses qui auront un impact bien au-delà de votre propre vie. Les idées sont éternelles, on ne mesure pas l’impact que nous avons sur le monde. Irradiez la joie, aidez les autres, créez des choses qui impacteront les autres au delà de votre vie.

7) CE QUE JE DÉSIRE FAIRE QUAND JE POSSÈDE TOUT.

Si vous étiez milliardaire, qu’est-ce que vous continueriez à faire ?

Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur “j’aime”, commentez, partagez la vidéo.

 

email