Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


Confiance en soi, la confiance en soi ne s’improvise pas !… Manque de confiance en soi? Vous voulez prendre confiance en soi ou reprendre confiance en soi? Vous voulez tout savoir sur comment avoir confiance en soi? Alors, je vous invite à lire l’article en entier, je vous invite à visionner les meilleurs vidéos du web sur le sujet, je vous invite à demander vos 4 vidéos gratuites !

A vous de jouer les Amis. Si vous voulez partager à vos amis pour les aider à avoir une meilleure confiance en eux alors vous êtes libre de le faire. Merci pour votre confiance et bonne lecture, bon visionnage.

L’excès de confiance en soi, peut-il devenir mauvais?


Comment Développer une Puissante Confiance en Vous

Soyez confiant et à l’aise en toutes situations

Cliquez-ici pour voir…

Je vous recommande vivement de visionner cette vidéo : Méthode intégrale de confiance en soi, cliquez-ici… Une méthode complète qui va vous permettre de développer votre confiance et de réaliser vos rêves avec des outils à la portée de tous: supports audios, videos, et PDF. Garantie 30 jours !

La confiance en soi, une garantie de succès pouvant devenir un handicap

L'excès de confiance en soi, peut-il devenir mauvaisAvoir confiance en soi c’est ne pas avoir de doutes lorsqu’on entreprend quelque chose. Autrement dit, être sûr de réussir lorsqu’on décide de réaliser une chose, mais aussi d’apprendre de ses erreurs lorsque cela capote.

Assez souvent la confiance en soi se reflète dans nos paroles ou dans nos affirmations.
Soutenue par une grande expérience et/ou une large connaissance, la confiance donne la volonté de parvenir aux objectifs fixés.

Elle devient excessive lorsque le sujet se conduit toujours en gagnant alors que tous les indicateurs prouvent le contraire.
Dans ce cas, la confiance en soi devient de la prétention et peut être dangereuse.
Par exemple, un grimpeur trop confiant dans ses capacités insiste toujours à défier une pente abrupte malgré que de bien meilleurs ont déjà échoué. Dans ce cas, il risque sa vie s’il ne parvient pas à tenir parole.

Ce pourrait être aussi le cas d’un étudiant trop confiant de ses capacités intellectuelles et qui bâcle ses révisions et rate bêtement ses examens.

En outre, un excès de confiance en soi se découvre toujours devant des personnes équilibrées et cultivées. Ce qui pourrait valoir souvent un mépris de la part de ces dernières envers le premier. Cet excès peut être même interprété comme un complexe et serait très mal apprécié lors d’un entretien d’embauche par exemple.

L’excès comme le manque de confiance en soi est toujours nocif pour l’individu, car dans les deux cas, il se ment à lui-même et risque de se faire du mal inutilement. Dans certaines situations, l’excès de confiance peut entraîner même de grandes désillusions et déceptions.

On comprend alors aisément qu’il est important de réfléchir avant d’agir, avoir confiance en soi c’est excellent, mais ce qui est dangereux c’est l’impulsivité et la prétention de se sentir au-dessus des autres, sans compter que confiance en soi ne doit pas être confondu avec talents innés, il faut du travail dans tout ce que l’on entreprend même si on est sûr de soi.

Même la confiance en soi cela se travaille, car cela non plus ce n’est pas inné, c’est pourquoi je vous offre ce Cadeau 100% offert : le pack vidéo pour apprendre « Comment retrouver confiance en Vous et enfin vous affirmer dans votre vie ! », allez-y, c’est Cadeau !

Je vous recommande une vidéo sur la confiance en soi que j’ai particulièrement sélectionné pour vous, regardez ci-dessous…

3 réflexions sur la confiance en soi pour décupler votre impact sur les autres

LA CONFIANCE EN SOI

3 réflexions sur la confiance en soi pour décupler votre impact sur les autres
La confiance en soi est un sentiment qui fait que l’on sait pouvoir se fier à soi-même, à ses talents, à son jugement, sans la peur constante de faire des erreurs.

Trois exercices simples sont utiles pour travailler et renforcer la confiance en soi.

  • D’abord, la connaissance de soi ou la personnalité, c’est le premier fondement de la confiance en soi dans la vie quotidienne. Elle se définit comme un ensemble de traits de caractère, de comportement, d’aptitudes…, qui fait l’originalité d’un individu, ainsi lorsque cet ensemble est marquant, l’individu se distingue pour être considéré telle une personnalité.
    Nul ne possède la confiance en soi si on ne sait pas ce qui est bon pour soi.
  • Ensuite, la gestion de soi est la deuxième clé de la confiance en soi.
    Pour réussir, la vie exige une consistance, ce qui implique que chaque individu assure une identité « être » afin d’accomplir des actions « faire » en vue d’en retirer des satisfactions « avoir ».
    La consistance, c’est mettre en accord ce que vous êtes avec ce que vous faites et dites, en restant cohérent.
    La consistance d’une personnalité unique se compose de trois dimensions :

    • « ETRE », c’est l’estime de soi
    • « FAIRE », désigne la personne en action
    • « AVOIR », renvoie au fait de jouir de vos résultats, engager vos acquis, accéder aux bénéfices de l’action, à la satisfaction, au plaisir.

    Posséder des biens, recevoir de l’argent, obtenir la confiance ou le respect d’autrui, se voir accorder du temps, de l’attention, recevoir des signes de reconnaissance, …etc.
    Vous vous construisez à travers tous ces gains. C’est la confiance en soi.

  • Enfin, la troisième, c’est l’estime de soi, c’est l’option intérieure qu’une personne a d’elle-même, de ses mérites, de sa valeur, à un moment donné ou en permanence.
    Une bonne estime de soi, c’est essentiel pour être bien dans sa peau. Quand on ne s’aime pas, pas assez ou pas vraiment, on aime mal, on travaille mal.
    Le manque d’estime de soi rend les individus incapables de prendre la moindre décision, car ils se mettent sous le joug ou le contrôle des autres.

La confiance en soi est omniprésente chez : ceux qui sont indépendants quand il est question d’argent car ils savent en faire. Les savants lorsqu’on parle de savoirs car ils connaissent leur sujet…etc.
La logique veut donc que : plus vous agissez dans la vie, plus vous aurez des expériences, plus la confiance en vous sera permanente.

Mais sachez que la confiance en soi cela s’apprend et se travaille. Dès maintenant, cliquez ci-dessous ou remplissez le petit formulaire en haut de l’article pour recevoir une formation vidéo 100% offerte pour retrouver confiance en soi et enfin s’affirmer !

10 CLÉS POUR AVOIR « CONFIANCE EN SOI »

10 clés pour (enfin) avoir confiance en vous avec David LAROCHE & Pierre OLLIER. Des conseils simples pour booster vos résultats.

Lorsqu’on a confiance en soi, quel est le meilleur moyen d’aider les autres ?

Lorsqu'on a confiance en soi, quel est le meilleur moyen d'aider les autres ?Aider les autres est une chose merveilleuse témoignant l’amitié, l’amour et la sympathie, l’altruisme. Toutefois, il y a des moments où l’on pense ne pouvoir rien faire pour eux. Bon nombre de personnes pensent qu’elles n’ont pas les moyens ni la faculté d’intervenir dans la vie des autres pour leur apporter de l’aide. Mais si l’on a vraiment confiance en soi, en sa valeur et sa capacité, on y arrivera quelle que soit la situation.

Confiance en soi et interaction avec les autres

Lorsqu’on a confiance en soi, on s’entend mieux avec les autres, du moins on saura toujours soigner sa relation avec autrui. Avec une maîtrise totale de soi, de ses comportements et de ses sentiments, on sait ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter face aux autres.

En effet, on ne risque pas de blesser les autres ou de les attaquer brutalement par des mots ou des gestes. En résumé, on est capable de mesurer tout ce que l’on fait en interaction avec autrui afin de préserver la relation.
Avec de tels comportements, on gagne la confiance des autres et on peut tout se partager. Puis, avec de telles relations, on pourra toujours aider les autres.

Aider les autres en toutes circonstances

Lorsqu’on entretient une bonne relation avec autrui et qu’il fait totalement confiance en soi, on peut lui apporter de l’aide, quel que soit son besoin. En effet, lorsqu’on croit en soi, on est sûr qu’on a toutes les capacités et tous les moyens pour aider les autres.

Mais le meilleur moyen d’ aider les autres lorsqu’on a confiance en soi c’est de les aider à eux-mêmes s’aider, c’est à dire ne plus avoir besoin d’une aide extérieure, du moins plus rarement qu’à l’accoutumée. Pas par souci de perte de temps ou par manque de volonté mais parce que la liberté d’agir soi-même et d’avoir confiance en soi est un beau cadeau, cela demande un travail personnel mais rien n’empêche de donner un coup de pouce pour encourager l’autre…

Alors, acceptez ce Cadeau : le pack vidéo « Comment retrouver confiance en vous et enfin vous affirmer dans votre vie », offrez-vous la possibilité d’être vous-même…

LA CONFIANCE EN SOI (Avenir, Réussite, Anxiété, Timidité)

Le degré de confiance en soi de notre entourage nous influence-t-il dans notre comportement envers eux ?

La confiance en soi et notre entourage

Le degré de confiance en soi de notre entourage nous influence-t-il dans notre comportement envers euxNous avons toujours dans notre entourage des gens sûrs d’eux et d’autres qui au contraire sont très renfermés, pas du tout à l’aise, bref qui n’ont pas confiance en eux.

Est-ce que cela modifie l’intérêt qu’on leur porte ?
Avons-nous les mêmes rapports avec ces deux catégories de personnes ?

Autrement dit : le degré de confiance en soi de notre entourage nous influence-t-il ?

La confiance en soi des autres :

Cette formulation semble un peu étrange et pourtant, tout un chacun possède une « confiance en soi » à des degrés différents. Et justement, agissons-nous de la même manière face à quelqu’un qui est sûr de lui et face à son opposé ?

Il ne faut pas réfléchir longtemps pour se rendre compte que non.
Non, pour être honnête, nous allons être plus diplomate avec quelqu’un qui manque de confiance en soi.
Si nous avons une mauvaise nouvelle à lui apprendre, nous allons mettre les formes pour ne pas creuser ce manque d’assurance.
Au contraire, avec quelqu’un sûr de lui, nous n’hésiterons pas à entrer rapidement dans le vif du sujet.

Quelles différences faisons-nous concrètement ?

Après avoir reconnu faire des différences d’ordre moral, on peut aussi se questionner sur l’aspect physique de ces deux catégories de personnes.
N’aurions nous pas tendance à trouver une personne ayant une grande estime de lui-même plus belle que quelqu’un se dévalorisant en permanence ?

D’un autre côté, ne sommes-nous pas parfois plus attiré par quelqu’un qui a l’air peu sûr de lui, comme pour ne pas avoir à nous méfier… ?
Reconnaissons donc que nous sommes bien influencés par le degré de confiance en soi de tout un chacun.
Mais dans le fond, tout dépend de sa propre confiance en soi !

Riche de cette réflexion, nous pouvons alors chercher quels sont les moyens pour aider ces personnes (surtout celles qui manquent de confiance en elles) à inverser la tendance.

C’est pourquoi je vous propose de leur recommander ce blog, de ce fait vos connaissances pourront profiter du même avantage que c’est à dire le pack vidéo 100% offert pour apprendre « Comment retrouver confiance en Vous et enfin vous affirmer dans votre vie », allez-y, c’est Cadeau et c’est pour Vous mais aussi pour votre entourage !

Ne croyez vous pas que vos connaissances apprécieront ce Cadeau ?

Boostez Votre Confiance En Soi

Confiance en Soi… Formation 100% OFFERTE pour la retrouver !

Vous cherchez comment retrouver la confiance en soi et enfin vous affirmer dans votre vie ?

Vous êtes au bon endroit… Regardez cette vidéo, c’est Ici et Maintenant !

« Bonjour,

Si vous êtes ici, aujourd’hui, lisant ces quelques lignes et regardant cette vidéo c’est surement parce que vous sentez que la confiance en soi vous fait défaut…

  • Vous vous sentez intimidé en public même restreint…
  • Vous hésitez longuement dès que 2 choix se posent devant vous, et même si vous avez réussi à prendre votre décision, une partie de vous reste sceptique et pense avoir fait le mauvais choix…
  • Vous demandez l’avis d’une personne proche ou vous remettez toutes les décisions entre les mains de votre compagnon(e)…
  • Vous parlez d’une voix quasi inaudible, parfois mal assurée…
  • Vous vous méfiez des autres, persuadé qu’ils vont prendre le dessus sur vous, et même pour certains, qu’ils vont « vous avoir »…etc…
  • Et j’en oublie certainement…

Des exemples témoignant du manque de confiance en soi, il y en a beaucoup, je pense que vous vous êtes reconnu dans au moins une de ces situations, inutile de retourner le couteau dans la plaie et de vous culpabiliser : sachez que vous venez de faire un pas dans la bonne direction pour retrouver la confiance en soi, ce premier pas est la prise de conscience.

Maintenant, vous pouvez agir, vous pouvez retrouver (ou trouver) la confiance en soi qui vous manque tant, et c’est à cela que va vous servir ce blog.

Formation Offerte intégralement pour retrouver la confiance en soi
Voici la 1ère étape : de suite, sans attendre, remplissez ce formulaire ci-dessous, et recevez LE pack vidéo de formation que je vous offre intégralement, sans condition..
Il va vous apprendre sans contrainte « Comment retrouver Confiance en Vous et enfin vous affirmer dans Votre Vie »!

Regardez les vidéos attentivement en gardant à l’esprit qu’il n’y a vraiment pas de quoi avoir honte, car retrouver la confiance en soi est synonyme de succès à venir sur tous les plans et c’est tout ce que je vous souhaite.

Saisissez dès maintenant cette chance en remplissant ce court formulaire afin que nous sachions où vous envoyer vos 4 vidéos.

A tout de suite,

Amicalement,

Ludovic. »

email