Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


Il existe trois grandes catégories de personnes qui n’ont pas confiance en soi

Timides, très seules, ou pessimistes

Quels types de personnes n'ont pas confiance en soi ?Les personnes qui n’ont, en général, pas confiance en elles, sont timides, donc une grande difficulté à aller vers les autres. La confiance en soi manque aux personnes seules ou isolées, dans leur vie professionnelle ou personnelle, ainsi qu’aux pessimistes et tout simplement aux timides.

Peut-être vous reconnaîtrez-vous dans un de ces profil mais sachez que ce n’est ni une tare, ni un défaut insurmontable, vous le verrez en finissant cet article…

Les timides

Les timides, refusent ou ne parviennent pas à se lancer, par peur du regard des autres, ou de l’échec.
Cette catégorie d’individus n’ose pas, par crainte d’avoir à subir quelques moqueries, ou d’avoir a assumer un énième échec que ce soit professionnel ou personnel.
La peur de l’échec conduit, hélas, très souvent à celui-ci. Mais il n’est pas simple de surmonter ses craintes, et ses peurs.

Les personnes très seules

A force de travailler ou vivre seul(e), ce type de personnes perd toute confiance en elle par manque de motivation, de soutien d’une tierce personne, aucune reconnaissance dans le travail ou la vie de tous les jours, s’auto-motiver est un défi difficile à relever et peu de personnes y parviennent complètement.

Les pessimistes

Cette dernière catégorie, englobe, toutes les personnes qui pensent avoir échoué dans leur projet avant même de l’entreprendre, il n’est pas rare de voir un pessimiste rater un examen juste parce qu’il s’était persuadé qu’il ne l’obtiendrait pas, le pessimiste engendre l’auto-suggestion négative : on pense négatif on accomplit négatif.
Il faut parvenir à outrepasser ce trait de caractère difficile à oublier.
Bien sûr, lorsque l’on tombe il peut être difficile de se relever, mais c’est loin d’être impossible.
La confiance en soi n’a rien d’inné, cela se travaille au quotidien.

En conclusion, on peut affirmer que les personnes qui n’ont pas confiance en elles, sont en grande majorité, les personnes souffrant d’un mal imperceptible mais qui ronge leur quotidien, la timidité, la solitude, le pessimisme, tout cela est pourtant surmontable à force de volonté. Mais encore faut-il savoir comment !

C’est pourquoi j’offre ce pack vidéo complet permettant de « retrouver confiance en soi et enfin s’affirmer dans sa vie », il est 100% offert et très utile, alors cliquez sur la bannière ci-dessous et profitez-en !

email