Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


Bref, j’ai la drépanocytose.

Quels conseils donner à un drépanocytaire pour améliorer sa confiance en soi
La drépanocytose est une maladie qui est surtout répandue en Afrique et en Turquie, même si de nos jours, des personnes en souffrant et la subissant sont présent partout à travers le monde. Avoir cette maladie, donc être un drépanocytaire peut présenter plusieurs complications comme l’intégration à la société. Ce qui implique de se demander quels sont les moyens efficaces pour avoir confiance en soi pour un drépanocytaire.

Comment aider un drépanocytaire à acquérir la confiance en soi ?

Un drépanocytaire est une personne qui souffre d’une affection des globules rouges qui atteint donc la circulation sanguine et engendre différents maux et touche avec le temps différents organes. Cette maladie reste jusqu’à présent sans remède probant.
Les victimes de cette maladie ont souvent dû mal à s’intégrer à la société. En effet, ils sont souvent frêles et affaiblis. Ce qui cause une incapacité à mieux faire son travail ou à bien suivre le programme scolaire, sans compter les absences pour raisons médicales.
De plus, de nombreuses activités leur sont vivement déconseillées comme la plongée, l’alpinisme, la natation, tout ce qui crée une variation de température ou de pression. Il est donc difficile de suivre son entourage…

Face à de telles situations, il est bien normal qu’un drépanocytaire ressente un manque d’assurance en ses capacités. Un moyen qui peut l’aider à avoir confiance en soi est d’être à son écoute. Il a bien évidemment besoin des conseils d’autrui et plus particulièrement d’une sorte d’accompagnement dans son épreuve. Ainsi, il sera plus simple d’avoir confiance en soi.
Et surtout il est important qu’il prenne conscience de tout ce qu’il PEUT faire et non pas s’arrêter sur ce qui lui est déconseillé. De plus, on dit souvent que se concentrer sur une chose en vaut mieux qu’un peu pour 10.

Un drépanocytaire doit aussi avoir une certaine acceptation de soi pour parvenir à de telles finalités. Ce qui signifie que l’aider à avoir confiance en soi consiste à le soutenir dans les étapes qu’il doit surmonter et lui inculquer des pensées positives.
Ce qui lui permet d’avoir de la force intérieure pour mieux affronter la situation dans laquelle il se trouve. Les soins qu’il lui faut devront donc être principalement des soins liés à un soutien moral. Bien évidemment un traitement médical est toujours nécessaire.

Pour vous aider dans votre quête de la confiance en soi voici un Cadeau 100% offert : le pack vidéo pour apprendre « Comment retrouver confiance en Vous et enfin vous affirmer dans votre vie ! », allez-y, c’est Cadeau !

MALAURY DAVIS ET NON PAS “DREPANOCYTOSE” (1)

MALAURY DAVIS ET NON “DREPANOCYTOSE” (2)

email