Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


La séduction et la confiance en soi, quel rapport ?

La séduction et la confiance en soi, quel rapport Lorsque l’on veut séduire une personne, il est souvent d’usage de jouer un rôle. On se dit parfois que si l’on se montre totalement naturel, on risque de déplaire à la personne, ou tout du moins, on se dit que c’est moins grave de se faire repousser par quelqu’un qui ne nous a pas vraiment connu tel que nous sommes réellement…
C’est notre estime personnelle qui est en jeu.

Or c’est là tout le rapport qu’il peut y avoir entre la séduction et la confiance en soi… Car qu’est-ce que la séduction en réalité ? C’est surtout essayer de plaire à une personne que l’on désire, que l’on estime, ou que l’on veut au moins voir « sous nos charmes ».
Et y a-t-il meilleur moyen d’arriver à ses fins que de se présenter comme une personne sûre d’elle, qui a pleinement confiance en elle…? Et surtout qui assume ce qu’elle est.

Car si l’on y pense, quand il est question de la séduction, on se rend vite compte que nous sommes nous-même attirés par les personnes que l’on va trouver mystérieuses, drôles, charismatiques, les personnes qui ne sont pas timides, qui ne se cachent pas de ce qu’elles pensent, etc…
Pourquoi et comment ? C’est très simple ! Il est toujours plus plaisant de se dire que la personne qui nous a séduite est une personne forte ayant confiance en elle, plutôt que quelqu’un qui ne s’assume pas totalement car il ne croit pas en lui…!
Surtout que l’on sait que chacun cache généralement une part de lui-même.

Donc au jeu de la séduction, s’il y a une chose qui est importante et qu’il ne faut pas négliger, c’est bien la confiance en soi. Elle nous aide surtout à être à l’aise, à savoir ce que l’on veut ou pas et à le montrer ouvertement, ce qui nous permet d’arriver beaucoup plus aisément à nos fins, sans avoir recours à des supercheries trompeuses, et en restant digne et fier de soi.

Augmentez ou retrouvez votre capital confiance en soi avec cette formation vidéo très utile !
Cliquez ci-dessous ou remplissez le petit formulaire en haut de l’article pour en bénéficier… Et c’est tout car je vous l’offre !

email