Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


Un musicologue peut-il vous aider à reprendre confiance en vous grâce à la musiqueLa confiance en soi est la garantie de l’équilibre intérieur, d’une harmonie établie entre l’âme de l’individu et le monde. Si cette confiance a disparu ou si elle est pervertie, alors la personne perd son langage, sa propre modalité de s’exprimer en tant que personne unique.

Pour la retrouver ou la découvrir, un musicologue peut vous y aider.

Comment le musicologue peut vous aider ?

C’est le rôle du musicologue, en tant que musicothérapeute, d’intervenir et de s’adresser à une partie de vous-même, inconnue entièrement, et appelée, du point de vue scientifique, le psychique.

La musicothérapie est définie comme la thérapie du psychique par la musique et les sons harmonieux. Elle améliore ou rétablit certaines affections, telles comme: le stress, la nervosité, le manque de confiance en soi, les migraines, l’insomnie, la dépression, etc.

Le philosophe grec Platon affirmait que la musique est l’essence de l’ordre, élevant l’âme vers tout ce qui est bon, juste et beau.
Le musicologue est comme un intermédiaire entre cet ordre universel et l’ordre de votre âme, en général et de votre confiance en vous-même, en particulier.
Il peut choisir des chansons différentes, des instruments variés et observer votre réaction, votre réceptivité.

Même si vous ne faites pas attention et écoutez la musique seulement comme bruit de fond, les effets apparaissent aussitôt mais pour une courte durée.
Si vous réussissez à vous concentrer sur la musique, alors les effets sont majeurs et ils vous apportent des bénéfices immenses.

Le phénomène qui est à la base de cette thérapie est la résonance entre la composition vibratoire de la musique et le psychique en vous-même, insufflant à l’écouteur un état spécial, en résonance avec le temps de la musique.

Ceux qui veulent expérimenter cette musique, se rendront compte de ses bénéfices seulement après une audition.
Ceux qui expérimentent plusieurs fois l’audition de ce genre de musique, vont apaiser un nombre de maladies neuropsychiques et psychosomatiques, mais aussi des affections émotionnelles, sentimentales, et, certainement, ceux parmi vous qui sont réellement persévérants, auront des résultats spirituels, qui à ce moment, sont encore à peine visibles.
Donc, n’oubliez-pas le dicton de Paul Valéry : « La musique avant toute chose ! »

email