Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


S’il est une aptitude et un état d’esprit dont vous aurez besoin chaque jour, c’est bien l’enthousiasme.
Cela vous paraît simpliste ? Franck Nicolas vous explique l’importance de déclencher cette émotion à chaque instant.

Franck Nicolas
Depuis les 20 dernières années ma passion demeure d’aider les gens et les entreprises à maitriser les stratégies de l’engagement maximal, de leur permettre de passer au niveau supérieur dans la mise en oeuvre de leur vision et de leurs projets de croissance.
Peu importe votre degré de réussite aujourd’hui dans votre carrière, votre entreprise, vos finances ou votre santé; ce n’est qu’un début.

Président de quatre entreprises, Franck est considéré comme une autorité en stratégie du leadership & entrepreneurship dans la francophonie. Il est aussi appelé par ses participants « le coach des coachs » pour avoir formé nombre de professionnels et aidé des dizaines de milliers de personnes notamment grâce au Programme Spark.

Franck adopte une approche andragogique qui permet d’entraîner son mental, son corps et ses émotions.  » La plupart des leaders d’entreprise et des entrepreneurs ont misé essentiellement sur l’accumulation des connaissances avec une perte de focus dans la mise en application. Les professionnels ont davantage un problème de résultats que de connaissances. »

Ce dont Franck est aussi le plus fier c’est de pouvoir à présent contribuer pour un monde meilleur au sein de GLOB mais aussi de ses activités de Philanthropie. Ayant souffert lui-même durant son enfance de manque d’argent et élevé dans un quartier défavorisé, il consacre une grande partie de son énergie à redonner à ceux qui en ont le plus besoin. Chaque année, il apporte sa contribution à plusieurs associations en Europe et en Amérique du nord en finançant des dizaines de milliers de repas pour les plus démunis (Le Club des Petits Déjeuner du Canada, Feed America aux États-unis et Les Restos du Cœur en France.)
Il est aussi « business Angel » afin d’aider les jeunes au lancement de projets de création d’entreprise.

email