Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


Vaincre sa timidité par la critique…?

Savoir critiquer pour vaincre sa timiditéEt bien oui c’est possible… On peut vaincre sa timidite en ayant un esprit critique…

La timidité prend plusieurs formes : ne pas pouvoir parler en public, bégayer, rougir, transpirer, se sentant mal a l’aise, on a tous a un moment donner de notre vie connu ses symptômes, à l’adolescence surtout.

Mais ce n’est pas une fatalité… Bon nombre d’entre nous se sentent rejeter par notre société qui associe timidité a la fainéantise ou bien encore signe de faiblesse.
Et bien non… Certains timides pensent bien évidemment le contraire, vaincre sa timidite n’est pas si compliqué et vous pouvez même en faire une force.

Comment vaincre sa timidité ? Me direz vous ?
Et bien simplement en parlant beaucoup en vous mettant en avant, en prenant les choses tout de suite a bras le corps, n’attendez jamais que quelqu’un vous pose de questions qui pourraient éventuellement vous posez soucis et donc vous bloquez pour la réponse, prenez vous-même la parole d’office et tentez de répondre aux questions sans même attendre qu’on vous la pose.

Vaincre sa timidité c’est aussi savoir dire NON et ce n’est pas chose facile pour les timides, qui n’osent pas, tout simplement…
Vaincre sa timidité c’est reprendre sa vie en main et dire ouvertement les choses qui nous plaisent pas alors ne pas faire de la critique dite « facile » mais juste exprimer ses besoins et envies comme elles viennent.

Ne pas se laisser submerger par ses émotions et réagir positivement en laissant des ouvertures aux gens qui nous entourent, ne pas prendre toujours tout au 1er degrés, essayer de répondre aux questions par des questions aussi pour vous aussi déstabiliser votre interlocuteur peut être une forme pour vaincre sa timidité… en tout point de vue : RESTEZ POSITIF.

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo qui peut vous aider à vaincre votre timidité :

STOP À LA TIMIDITÉ !

Solution pour vaincre la timidité

email