Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT votre pack de 4 vidéos

"Comment retrouver confiance en vous et vous affirmer dans votre vie"


Y a t-il un âge pour avoir recours au message subliminal ?Utiliser le subliminal pour vaincre sa timidité est une méthode efficace qui a fait ses preuves de même pour reprendre confiance en soi.

En quelques jours au minimum et quelques semaines au maximum, vous parviendrez à reprendre confiance en vous et la timidité ne sera plus un problème.

Mais le subliminal doit être encadré et ne fonctionne pleinement que lorsque vous êtes dans la phase adulte de votre vie.

De 30 ans à 55 ans, l’age d’or du recours au subliminal

Le recours au subliminal est efficace pour vaincre sa timidité et reprendre confiance en soi si vous avez entre environ la trentaine et la cinquantaine d’années.
Avant cette période, l’accès au subliminal reposera essentiellement sur la performance de la personne qui conduira la séance et vu que pour ne rien arranger, plus l’on est jeune plus la ligne séparant l’imaginaire du rêve est mince, le recours au subliminal ne produira que peu d’effets ou que des effets de très courte durée chez des sujets enfants et adolescents.

De la durabilité des effets du recours au message subliminal

Le recours au subliminal produit des résultats rapides et durables tant pour vaincre sa timidité que pour reprendre confiance en soi lorsqu’on est adulte.

Il y a deux raisons à cette efficacité.

  • D’abord le fait que l’on ait déjà accumulé un minimum d’expériences.
    Le subliminal utilise les vieilles émotions enregistrées parfois inconsciemment, le subliminal agit comme une clé qui ouvre la porte aux sentiments autrefois ressentis.
    Évidement plus cette palette de sentiments est riche, plus le recours au subliminal sera efficace. Idéal pour vaincre sa timidité et reprendre confiance.
  • L’autre avantage de l’âge est qu’il permet de faciliter la séance de recours au subliminal, le sujet participant volontairement, notamment en se détendant, chose toujours compliquée à obtenir chez les plus jeunes naturellement plus remuants !

Bien sûr, tout le monde n’a pas le même vécu, comme vous pouvez le constater autour de vous certaines personnes plus jeunes ont déjà un bagages impressionnant de vécu positif ou négatif, alors que d’autres personnes d’une quarantaine d’années ne l’auront pas forcément…
Donc, c’est aussi une question de ressenti, le choix vous reste entier, personne ne refusera de vous initier au subliminal par rapport à votre âge.

email